Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player







l'Équipe
 
emilie.jpg

Direction : 

M. Bernard St-Jacques a été organisateur communautaire au Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM) pendant près d'une décennie avant de devenir directeur de la Clinique Droits Devant. Il détient une maîtrise en sciences politiques.

Coordination :

Mme Isabelle Raffestin, coordonnatrice de la Clinique, détient une maîtrise en travail social et travaille dans le milieu de l'itinérance et de la toxicomanie depuis 15 ans. Elle a participé à l'Opération Droits Devant au sein du Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes (RAPSIM) et à la création de la Clinique Droits Devant.

Équipe :

La Clinique Droits Devant regroupe une équipe d’intervenantes dynamiques et compétentes. Elles ont une connaissance de l’itinérance et des différentes problématiques que les personnes peuvent vivre. Elles ont également développé une grande compréhension du milieu juridique et des procédures pénale et criminelle. Elles allient l’intervention sociale et l’accompagnement juridique, deux domaines qui se côtoient rarement.

De plus, plusieurs bénévoles et stagiaires complètent cette formidable équipe.